Hier, décrocher un diplôme universitaire donnait la certitude d'avoir un emploi.

Gilles August - YouTube


  Gilles August
 - YouTube

Il travaille pendant huit ans au sein du cabinet Sales, Vincent et Georges, comme collaborateur puis associé. Aux Etats-Unis, Gilles August (youtube.com) a défendu dans la capitale américaine les intérêts de l'un des cabinets d'avocats les plus renommés du pays. Après celui de Paris, Gilles August prête serment aux barreaux de New York et de Bruxelles.

Gilles August, du prix Olivier Debouzy à la Cité de la Réussite

Membre du jury du prix Olivier Debouzy, Gilles August met tous les ans à l'honneur un professionnel ayant pensé une production juridique originale ou subversive. L'avocat se révèle particulièrement concerné par la communication et le monde de l'entreprise. Il participe régulièrement à des rencontres qui ont lieu à la Cité de la Réussite. Une manière de favoriser la réussite reste pour Gilles August la capacité donnée à chacun d'accéder au savoir.

Des valeurs partagées, une expertise incontestable

Gilles August a reçu le titre de Best Lawyer 2014, une éminente récompense soulignant l'expertise du cabinet ! La réussite de la société August et Debouzy repose sur une organisation éprouvée et des méthodes de gestion bien structurées. Des valeurs et un projet communs cimentent les relations entre les professionnels qui collaborent avec le cabinet. La formation continue des collaborateurs du cabinet se révèle essentielle aux yeux de Gilles August.

Le cabinet de Gilles August repose sur un maillage international composé de 45 cabinets ventilés dans une vingtaine de pays avec neuf mille juristes. Le patron du cabinet a en charge la coordination d'affaires à l'international en s’appuyant sur des avocats faisant partie de barreaux étrangers. Les juristes collaborant avec Gilles August sont de nationalités différentes et présentent des parcours très variés, on parle 15 langues dans ce cabinet !

Start You Up, imaginé par Gilles August, entend provoquer une prise de conscience quant à l’importance du conseil juridique, un aspect régulièrement méconnu des entrepreneurs. Des associés et des sociétés partenaires constituent le jury de Start You Up. Grâce à l'initiative Start You Up, le cabinet de Gilles August s'est vu décerner le prix Opéra.